Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arcane de la connaissance(1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Arcane de la connaissance(1) Empty
MessageSujet: Arcane de la connaissance(1)   Arcane de la connaissance(1) EmptyLun 2 Juil - 21:38

Salut,
J'aimerai bien avoir une arcane de la connaissance, livré dans le bâtiment d'en face...j'espère que les frais de livraison ne seront pas trop élevé Wink

Je compte faire de cet objet, un objet RP, il symblolisera une tablette ancienne découverte par mon père.
Selon les récits historiques, il y aurait gravé dessus, les secrets de la médecine.

Enfin voilà, dites moi vos prix que je vois si je peux l'acheter avec mes maigres économies...
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Arcane de la connaissance(1) Empty
MessageSujet: Re: Arcane de la connaissance(1)   Arcane de la connaissance(1) EmptyMar 3 Juil - 11:21

Bon pour ça, c'est moi le patron Cool :

Pour ton arcane cher cousin, je te demanderais juste d'emmener à l'alchimie les matériaux nécessaires (2 anneaux en or et 2 pierres)... Une fois cela effectué, je te produirais ta tablette et chock te la donnera en main propre, tu n'auras qu'à payer les impots soit, si mes calculs sont bons, 85NY!

Je pense que tu l'auras ainsi à bon prix! Mais bon si tu la trouve trop chère.. Wink

Préviens moi juste par kramail lorsque tu auras mis les matériaux dans l'alchimie, tu l'auras ainsi dans la journée...

J'espère que cela te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Arcane de la connaissance(1) Empty
MessageSujet: Re: Arcane de la connaissance(1)   Arcane de la connaissance(1) EmptyMar 3 Juil - 12:23

C'est bon, ça me convient.
Je vais essayer de réunir les matériaux dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane de la connaissance(1) Empty
MessageSujet: Re: Arcane de la connaissance(1)   Arcane de la connaissance(1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane de la connaissance(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Commerciale :: La tour d'alchimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser