Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conocurs de tartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Conocurs de tartes Empty
MessageSujet: Conocurs de tartes   Conocurs de tartes EmptyJeu 12 Juil - 19:28

Coucou Very Happy

La cuisine c'est fait pour parler de tout et de rien autour d'une bonne chopine. Moi je préfére un jus de fruit ((et moi un thé)), mais je voudrait un retour sur cette nuit. Embarassed

Pour faire simple: Est-ce que le concours de tartes à la créme vous à plut ?

Ci ca marche je pensais organiser un championnat provincial pour mettre de l'ambiance. l'idée serait d'avoir une manche toute les semaines et d'attribuer des points à la fin de la manche. Les points de chaque manches formeraient un classement général.

Idée lancée, à vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Conocurs de tartes Empty
MessageSujet: Re: Conocurs de tartes   Conocurs de tartes EmptyJeu 12 Juil - 20:37

Le problème c'est que le lancer de tartes dépend de la perceptionde chacun ((PER)) par conséquent cela avantage certaine personne comme Mascarade.

J'aurais bien aimé y participer mais je n'étais pas disponible ((repas de famille))....Athy ne me traite plus jamais de lâche, quand on ne sais pas on se tait...
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Conocurs de tartes Empty
MessageSujet: Re: Conocurs de tartes   Conocurs de tartes EmptyJeu 12 Juil - 22:13

Eko a écrit:
Athy ne me traite plus jamais de lâche, quand on ne sais pas on se tait...

Menfin qu'il est succeptible ((^^)). Je suis bien placé pour savoir qu'il y a des gens désaventagés. Moi j'ai pris le forfait 11 tartes et j'en ai raté 10 mais l'important c'est de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Conocurs de tartes Empty
MessageSujet: Re: Conocurs de tartes   Conocurs de tartes EmptyJeu 12 Juil - 22:26

J'ai eu le regrèt de ne pas y participer non plus... Prévenez moi à l'avance la prochaine fois (je suis dur d'oreille...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conocurs de tartes Empty
MessageSujet: Re: Conocurs de tartes   Conocurs de tartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conocurs de tartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Publique :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser