Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Del Ari ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spopo

Spopo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle Del Ari ?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Del Ari ??   Une nouvelle Del Ari ?? EmptyMer 1 Aoû - 12:31

Bonjour a tous.
Comme Chocho vous l’a indique par Kramail, je vais bientôt rejoindre votre famille, alors comme vous ne me connaissez pas encore, je me présente.

Donc, je m’appelle Spopo, je suis une jeune inquisitrice de niveau 6, je possède tous les sorts de la magie élémentaire excepté l’éclair.

Je fais partie des plus ancien habitant de la route du vice, puisque j’y habite depuis le grand cataclysme. J’ai vu la ville de Vice a ses débuts, je n’étais a l’époque qu’une très jeune initiée un peu perdue, j’ais fait la connaissance de beaucoup de personne, j’ais été une grande amie de feu Big Castor que certains d’entre vous ont du connaitre. J’ais pu voir les héros qui ont fait la réputation de Vice vivre agir puis pour certain mourir ou disparaitre. Je suis toujours resté discrète, ne participant à la vie de la route qu’avec les personnes proche de mon entourage ou lorsque la situation était a la crise.
Lorsque le projet de créer Jouy l'abbé naquit, bien que je vienne d’achever la construction de ma villa à Vice, je suivis mon ami Big Castor afin de l’aider à développer la ville. J’en fus d’ailleurs la DDP pendant un certain temps et j’y établi un commerce électronique
J’ai ainsi pris le temps d’affuter mes dons afin d’être prête pour le jour ou, pour Elle je devrais entrer en pleine lumière. Ainsi, je suis devenue une redoutable combattante, j’ais appris à reconnaitre le crime et le pécher chez les autres. Puis, la consécration. Je suis partie de la route du vice pour un voyage initiatique, ou Elle m’a fait le dont de la magie. Je suis donc désormais prête a mieux faire profiter mes concitoyens de mon expérience et de mes capacités. Je pense que rejoindre votre famille que j’ais pu voir évoluer depuis son arrivée ne pourra que m’aider dans cette voix.

Voila, n’hésiter pas a me poser des questions, ou a me demander si vous avez besoin d’un service.

Amicalement

Spopo
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Une nouvelle Del Ari ?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Del Ari ??   Une nouvelle Del Ari ?? EmptyMer 1 Aoû - 14:10

Salut Spopo,

Tout d'abord bienvenue d'avance parmis nous, c'est un réel plaisir de t'avoir à nos côtés.
Au cas où tu ne me connaitrais pas, je me présente.
Donc je me nomme Eko DelAri, je suis médecin de formation, actuellement niv 4 (et pour un moment encore), je suis habilité à soigner avec une grande efficacité tout type de blessures donc si tu as besoin je ne suis jamais loin.

J'ai passer aussi le plus clair de mon temps en RdV mais je suis loin d'être un ancien. Je t'ai connu quand tu étais DDP et que Big Castor était le BM.
J'ai par la suite exercer au poste de juge, gouverneur puis BM de Jouy sans un très grand succès je pense (pour les 3 postes Crying or Very sad ).

Au niveau de mon comportement et de ma façon d'être, je suis assez altruiste, j'aime aider les gens dans le besoin (ou pas d'ailleur).
J'ai tendance à être un maniaque du soin, j'aime pas voir de gens mal en point c'est plus fort que moi.
J'ai même soigner des criminels étrangers sans le savoir donc bon...
Je suis aussi très calme et je suis...euh...disons prudent dans tout ce qui concerne les actions à risque.
Certains appellent ça de la lacheté mais je vois pas les choses de la même façon.
C'est pourquoi j'ai décidé d'être plus polyvalent et j'ai entamé une "formation" de médecin combattant. Cette formation étant différente de celle d'origine je vais avoir besoin de temps afin de me perfectionner et d'être plus efficace.

Voilà en gros...si tu souhaites avoir des info complémentaires je suis là.
Tout le monde ne se fera pas entendre malheureusement, aussi si tu veux des infos sur les membres manquants je peux t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle Del Ari ?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Del Ari ??   Une nouvelle Del Ari ?? EmptyVen 3 Aoû - 13:31

Bonjour Spopo,

je suis vraiment contente que tu rejoignes les DelAri.
(c'est quoi cette arnaque au mariage moi je demande depuis longtemps et Ecko ne ma toujours pas acceptée). Et puis je profite pour dire à ta future belle famille que tu as l'air vraiment pas mal comme BM.
Je ne ferais aucun commentaire sur ton mariage avec Chocho Very Happy . Remarque moi la seulle proposotion que j'ai eu c'est Dashiell Trotski pour dans 10 ans Embarassed .

Votre nouvelle gouverneure vous accompagne de tout ses voeux de Bonheur Universel et de Son Amour. Mais attention je ne tolérerais aucune interférence d'éventueles querelles de ménages avec vos postes de fonctionnaires Razz. J'essayerais d'être à jouy pour vos noces.

Bravo les zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
chocknightmare
Admin
Admin
chocknightmare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nouvelle Del Ari ?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Del Ari ??   Une nouvelle Del Ari ?? EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Bonjour Spopo, c'était le bon temps oui le début de Vice.
Figo, Raymoundo, Kyle Sheep, Bregil, Big Castor, Mascarade, ceux là quand ils étaient réunis, ils savaient faire les choses, rien ne les arrêtaient.

Et bien écoute, nous avons dû arriver en même temps à peu près sur la Route du Vice.
A l'époque j'étais un jeune officier, certes très fort au combat, mais tout aussi inexpérimenté.
J'ai donné il y a peu ma vie à la Grande Déesse retourner voir tous ces héros qui me manquaient, mais bon je L'ai tellement saoulé qu'Elle a décidé de me renvoyer sur terre en m'enlevant 5 ans de ma vie et ma mémoire.
Je te dis pas la galère.
Bon maintenant je suis mercenaire, et je suis un entraînement de choc pour devenir beaucoup plus fort que je ne l'étais avant. Je pense notamment m'employer à devenir magicien dans quelques moi (magicien combattant).
Grâce à mon entrainement et mon moral, j'ai réussi à me faire pousser des griffes, qui sont une arme redoutable dont je suis très fier Cool

Encore une fois si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Del Ari ?? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Del Ari ??   Une nouvelle Del Ari ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Del Ari ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Publique :: La Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser