Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Delari's sign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Delari's sign Empty
MessageSujet: Delari's sign   Delari's sign EmptyLun 2 Juil - 19:08

Salut les cousins,
Les trois frères le savent déjà je crois mais bon autant que tout le monde cherche un peu.
Nous avions parlé, surtout avec Ecko Spiritus, d'une bannière ou d'un signe que chacun pourrait mettre après ces messages sur le forum de KI.
Ce sujet est donc fait pour qu'on trouve ensemble cet insigne qui représentera la famille.

Bien sûr, ce signe ne sera pas celui qui représente actuellement nos guildes...il faudra d'ailleurs le changer à moins qu'on m'explique le rapport avec notre famille et ses idéaux...

Merci de mettre vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
EckoSpiritus

EckoSpiritus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Delari's sign Empty
MessageSujet: Re: Delari's sign   Delari's sign EmptyMar 3 Juil - 14:36

Tout à fait d'accord, il faudrait vraiment qu'on trouve NOTRE signe, notre emblème, faurait représenter les notions de solidarité, cohésion, force, sagesse, complémentarité ^^ (rien que ça ? non on peut en mettre plus sans problème Razz ).

L'idée de ton système d'engrenage était sympa, on pourrait s'en servir par exemple.
Allez tous à vos plumes trouvez l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Delari's sign Empty
MessageSujet: Re: Delari's sign   Delari's sign EmptyMar 3 Juil - 18:16

L'idée de l'engrenage, n'est qu'une idée parmi d'autre mais je pense que nous pouvons faire mieux que ça :
Delari's sign Cachetyt4
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Delari's sign Empty
MessageSujet: Re: Delari's sign   Delari's sign EmptyJeu 12 Juil - 17:49

Revenons un peu sur les principes de la famille, quels sont ils ?
J'aimerai qu'au moins une personne en dehors de la famille réponde c'est pourquoi je vais contacter Athy pour qu'elle réponde à cette question, selon son point de vue.
Après nous pourrons voir si c'est vraiment vers cela que nous voulons aller ou pas.
Les DelAri aussi peuvent répondre à la question.
C'est pour savoir quelle forme pourrait nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Delari's sign Empty
MessageSujet: Re: Delari's sign   Delari's sign EmptyJeu 12 Juil - 19:16

EckoSpiritus a écrit:
les notions de solidarité, cohésion, force, sagesse, complémentarité ^^

Bon puisque je suis candidate à l'entrée dans votre guilde je me lance.

En dehors des valuers pronées par Ecko (pour Chock la solidarité extérieure on repassera), les DelAri symbolise pour moi des gens aux services de Sa route du Vice qui n'h"site pas à aider leurs concicroyants.

J'avais depuis longtemps l'idée d'adopter un totem (rien à voir avec Maath mon chat) et je pense qu'il pourrait vous aller. Mais bon pour une fois je vais me laisser déborder par le acherpé et donner la parole au joueur de ma joueuse.

Toutes les valeurs pronées par Ecko à l'exception de la force se retrouvent zoologiquement et mythologiquement en un animal : la Chouette. C'est pas juste pour l'animal symbole de sagesse d'Athena(eter). Elle était aussi le symbole de ceux qui vouaient leur vie à la ville d'Athènes. Même en société les chouettes forment des groupes cohérents solidaires où chaque rôle social est complémentaire du reste du groupe.

Pour ajouter la notion de force et un peu plus encore, je vous recommande une chouette viking. C'est discret, ca ne fait pas de bruit, mais ca a des yeux et des oreilles partout et ca intervient toujours au bon moment (cf l'oiseau chez les viking).

Donc sur voitre banniere je mettrai une belle photographie de chouette nordique ou une représentation de style viking voir gaellique (aneurin).

A débattre

De toute facons quand je serai gouverneure la chouette deviendra surement un embléme des focntionnaires de Sa Route du vice

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delari's sign Empty
MessageSujet: Re: Delari's sign   Delari's sign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delari's sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Publique :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser