Eko Médecin familial
| Sujet: Delari's sign Lun 2 Juil - 19:08 | |
| Salut les cousins, Les trois frères le savent déjà je crois mais bon autant que tout le monde cherche un peu. Nous avions parlé, surtout avec Ecko Spiritus, d'une bannière ou d'un signe que chacun pourrait mettre après ces messages sur le forum de KI. Ce sujet est donc fait pour qu'on trouve ensemble cet insigne qui représentera la famille.
Bien sûr, ce signe ne sera pas celui qui représente actuellement nos guildes...il faudra d'ailleurs le changer à moins qu'on m'explique le rapport avec notre famille et ses idéaux...
Merci de mettre vos idées. | |
|
EckoSpiritus
| Sujet: Re: Delari's sign Mar 3 Juil - 14:36 | |
| Tout à fait d'accord, il faudrait vraiment qu'on trouve NOTRE signe, notre emblème, faurait représenter les notions de solidarité, cohésion, force, sagesse, complémentarité ^^ (rien que ça ? non on peut en mettre plus sans problème ). L'idée de ton système d'engrenage était sympa, on pourrait s'en servir par exemple. Allez tous à vos plumes trouvez l'inspiration | |
|
Eko Médecin familial
| Sujet: Re: Delari's sign Mar 3 Juil - 18:16 | |
| L'idée de l'engrenage, n'est qu'une idée parmi d'autre mais je pense que nous pouvons faire mieux que ça : | |
|
Eko Médecin familial
| Sujet: Re: Delari's sign Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| Revenons un peu sur les principes de la famille, quels sont ils ? J'aimerai qu'au moins une personne en dehors de la famille réponde c'est pourquoi je vais contacter Athy pour qu'elle réponde à cette question, selon son point de vue. Après nous pourrons voir si c'est vraiment vers cela que nous voulons aller ou pas. Les DelAri aussi peuvent répondre à la question. C'est pour savoir quelle forme pourrait nous représenter. | |
|
atheneter
| |