Salut Spopo,
Tout d'abord bienvenue d'avance parmis nous, c'est un réel plaisir de t'avoir à nos côtés.
Au cas où tu ne me connaitrais pas, je me présente.
Donc je me nomme Eko DelAri, je suis médecin de formation, actuellement niv 4 (et pour un moment encore), je suis habilité à soigner avec une grande efficacité tout type de blessures donc si tu as besoin je ne suis jamais loin.
J'ai passer aussi le plus clair de mon temps en RdV mais je suis loin d'être un ancien. Je t'ai connu quand tu étais DDP et que Big Castor était le BM.
J'ai par la suite exercer au poste de juge, gouverneur puis BM de Jouy sans un très grand succès je pense (pour les 3 postes
).
Au niveau de mon comportement et de ma façon d'être, je suis assez altruiste, j'aime aider les gens dans le besoin (ou pas d'ailleur).
J'ai tendance à être un maniaque du soin, j'aime pas voir de gens mal en point c'est plus fort que moi.
J'ai même soigner des criminels étrangers sans le savoir donc bon...
Je suis aussi très calme et je suis...euh...disons prudent dans tout ce qui concerne les actions à risque.
Certains appellent ça de la lacheté mais je vois pas les choses de la même façon.
C'est pourquoi j'ai décidé d'être plus polyvalent et j'ai entamé une "formation" de médecin combattant. Cette formation étant différente de celle d'origine je vais avoir besoin de temps afin de me perfectionner et d'être plus efficace.
Voilà en gros...si tu souhaites avoir des info complémentaires je suis là.
Tout le monde ne se fera pas entendre malheureusement, aussi si tu veux des infos sur les membres manquants je peux t'en donner.