Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Eko dans les montagnes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Eko dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Un Eko dans les montagnes...   Un Eko dans les montagnes... EmptySam 23 Juin - 12:35

Je ne me souviens pas de tout, j'étais petit, probablement perturbé par les évenement que je vais vous conter...

Je vais donc vous parler de ma petite enfance, celle d'un enfant né comme tout les autres.

Je suis né d'après ce que je sais, au Campus Lunaire, aux pieds des montagnes du Sanctuaire, il y a de ça maintenant près de 23 ans.
Mon père Thoth, était médecin chercheur, il travaillait ardement sur le traitement du cancer.
Ma mère Panakeia, était aussi médecin mais elle était orienté plutôt vers la médecine des plantes, elle avait d'ailleurs une herboristerie qui marchait bien.
Je suis né de leur union, mais j'ignoré mes origines DelAri, en effet, je ne connaissais à ce moment là aucun autres membres de la famille.
Je ne me suis d'ailleurs jamais posé de question à ce moment là de ma vie, de savoir si nous étions les seuls membres ou non.


J'étais déjà très sage et je passais mon temps à regarder mes parents travailler, bien que mon père ne me consacrait que très peu d'attention à son travail le fait de rester avec lui me suffisait amplement.

Jusqu'à l'âge de 4 ans je menais une vie tout à fait ordinaire, j'allais à la maternelle avec les autres enfants, je jouais avec eux et j'apprenais avec eux.
J'avais 6 ans, je m'en souviens pas très bien mais quelque chose avait changer, ma mère était moins présente, je la voyais plus fatiguée, mon père s'occupait d'elle et n'allait plus au travail.
C'est bien après que j'ai su que ma mère était malade, sa maladie la rongait jour après jour et mon père dûe consacrer le plus clair de son temps à son chevet.

Mon père, qui n'avait plus assez de temps pour s'occuperde moi, me présenta à ceux que je croyais être des étrangers à ce moment là.
C'était mes grands-parents, mami Hathor et papi Saint Fourzitou.
Ils s'occupèrent de moi pendant longtemps, puisqu'ils mon gardé jusqu'à mes 14 ans.
Je voyais mon père de temps en temps mais je n'ai jamais revue ma mère, on me sortait toujours une excuse pour que je m'inquiète pas.

J'ai donc connu une autre partie de la famille vers mes 7 ans, je ne comprenais pas tout, pourquoi ne les avais-je jamais vu avant ?
C'est justement à mes 14 ans que j'ai voulu savoir la vérité.
Ils m'ont alors expliqué que ma mère avait eu une période très difficile, pendant laquelle elle prenait un taitement lourd qui la pertubait psychologiquement.
C'est aussi à ce moment que j'ai appris qu'elle était morte des suites de sa maladie, un an et demi après mon départ.
Mon père a ensuite sombré dans la dépression et mes grands-parents n'ont jamais voulu que je le revois.

C'est pour cela qu'ils m'avaient inscrit à un collège du continent, à Volupté , où j'ai passé une bonne partie de ma scolarité.
J'étais là-bas en pension complète et je ne voyais mes grands-parents qu'une fois par mois.
A cette époque j'ai voulu m'intéressé à la médecine, pour faire comme mes parents avant moi.
J'ai donc suivis une formation me menant à l'université.

Mami Hathor m'avait dans son coeur et m'aidait financièrement pour mes études mais cela ne suffisait pas aussi, j'ai fais mes bagages et je suis parti dans une jeune ville, Jouy l'abbé.
Là-bas les cours étaient moins cher et cela me permettait de suivre la formation que je voulais, à savoir médecin.

Après avoir réussi mes études et acquis mon statut de médecin, je fis la connaissance de deux individus forts sympathiques.
Ils nommaient Chocho et El Chocknightmare.
Nous nous entendions bien et très vite nous en sommes venus à parler de nous et de notre passé.
C'est en parlant de nos grands-parents respectifs que j'ai connus une autre branche de la famille DelAri et non des moindres puisqu'il y avait déjà sur place trois représentants, le troisième étant Monsieur Ecko à l'époque.

Et voilà comment je suis passé d'un DelAri isolé et de passage à un fier représentant de la famille.

C'est mon histoire jusqu'au moment de la rencontre de deux branches de la famille.
Mais je me pose encore ces questions, pourquoi mes parents sont ils partis aussi loin de la famille ? pourquoi n'ont ils pas voulus me dire que nous n'étions pas les seuls DelAri?
Revenir en haut Aller en bas
chocknightmare
Admin
Admin
chocknightmare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Un Eko dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Un Eko dans les montagnes...   Un Eko dans les montagnes... EmptySam 23 Juin - 18:42

Une partie de ta vie que je ne connaissais pas cousin.
Si tu veux, prochainement, je te formerais à l'art du combat.
Dis moi quand tu seras prêt.
Je ferais de toi quelqu'un surprenant de part sa force et l'habileté à combattre.
Je te ferais suivre un régime spécial nanja pour utiliser ta bouche comme une arme et faire s'agenouiller tes ennemis devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Eko dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Un Eko dans les montagnes...   Un Eko dans les montagnes... EmptySam 23 Juin - 22:09

Avec des pures coïncidences, on a réussi à se retrouver, toi et nous, dans ce petit village qu'est Jouy L'abbé! C'est quand meme beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Eko dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Un Eko dans les montagnes...   Un Eko dans les montagnes... EmptyDim 24 Juin - 19:12

C'est le destin qui nous a réuni afin de faire de notre famille, un clan uni et prêt à défendre ses idéeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Eko dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Un Eko dans les montagnes...   Un Eko dans les montagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eko dans les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Publique :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser