Je ne me souviens pas de tout, j'étais petit, probablement perturbé par les évenement que je vais vous conter...
Je vais donc vous parler de ma petite enfance, celle d'un enfant né comme tout les autres.
Je suis né d'après ce que je sais, au Campus Lunaire, aux pieds des montagnes du Sanctuaire, il y a de ça maintenant près de 23 ans.
Mon père Thoth, était médecin chercheur, il travaillait ardement sur le traitement du cancer.
Ma mère Panakeia, était aussi médecin mais elle était orienté plutôt vers la médecine des plantes, elle avait d'ailleurs une herboristerie qui marchait bien.
Je suis né de leur union, mais j'ignoré mes origines DelAri, en effet, je ne connaissais à ce moment là aucun autres membres de la famille.
Je ne me suis d'ailleurs jamais posé de question à ce moment là de ma vie, de savoir si nous étions les seuls membres ou non.
J'étais déjà très sage et je passais mon temps à regarder mes parents travailler, bien que mon père ne me consacrait que très peu d'attention à son travail le fait de rester avec lui me suffisait amplement.
Jusqu'à l'âge de 4 ans je menais une vie tout à fait ordinaire, j'allais à la maternelle avec les autres enfants, je jouais avec eux et j'apprenais avec eux.
J'avais 6 ans, je m'en souviens pas très bien mais quelque chose avait changer, ma mère était moins présente, je la voyais plus fatiguée, mon père s'occupait d'elle et n'allait plus au travail.
C'est bien après que j'ai su que ma mère était malade, sa maladie la rongait jour après jour et mon père dûe consacrer le plus clair de son temps à son chevet.
Mon père, qui n'avait plus assez de temps pour s'occuperde moi, me présenta à ceux que je croyais être des étrangers à ce moment là.
C'était mes grands-parents, mami Hathor et papi Saint Fourzitou.
Ils s'occupèrent de moi pendant longtemps, puisqu'ils mon gardé jusqu'à mes 14 ans.
Je voyais mon père de temps en temps mais je n'ai jamais revue ma mère, on me sortait toujours une excuse pour que je m'inquiète pas.
J'ai donc connu une autre partie de la famille vers mes 7 ans, je ne comprenais pas tout, pourquoi ne les avais-je jamais vu avant ?
C'est justement à mes 14 ans que j'ai voulu savoir la vérité.
Ils m'ont alors expliqué que ma mère avait eu une période très difficile, pendant laquelle elle prenait un taitement lourd qui la pertubait psychologiquement.
C'est aussi à ce moment que j'ai appris qu'elle était morte des suites de sa maladie, un an et demi après mon départ.
Mon père a ensuite sombré dans la dépression et mes grands-parents n'ont jamais voulu que je le revois.
C'est pour cela qu'ils m'avaient inscrit à un collège du continent, à Volupté , où j'ai passé une bonne partie de ma scolarité.
J'étais là-bas en pension complète et je ne voyais mes grands-parents qu'une fois par mois.
A cette époque j'ai voulu m'intéressé à la médecine, pour faire comme mes parents avant moi.
J'ai donc suivis une formation me menant à l'université.
Mami Hathor m'avait dans son coeur et m'aidait financièrement pour mes études mais cela ne suffisait pas aussi, j'ai fais mes bagages et je suis parti dans une jeune ville, Jouy l'abbé.
Là-bas les cours étaient moins cher et cela me permettait de suivre la formation que je voulais, à savoir médecin.
Après avoir réussi mes études et acquis mon statut de médecin, je fis la connaissance de deux individus forts sympathiques.
Ils nommaient Chocho et El Chocknightmare.
Nous nous entendions bien et très vite nous en sommes venus à parler de nous et de notre passé.
C'est en parlant de nos grands-parents respectifs que j'ai connus une autre branche de la famille DelAri et non des moindres puisqu'il y avait déjà sur place trois représentants, le troisième étant Monsieur Ecko à l'époque.
Et voilà comment je suis passé d'un DelAri isolé et de passage à un fier représentant de la famille.
C'est mon histoire jusqu'au moment de la rencontre de deux branches de la famille.
Mais je me pose encore ces questions, pourquoi mes parents sont ils partis aussi loin de la famille ? pourquoi n'ont ils pas voulus me dire que nous n'étions pas les seuls DelAri?