Del Ari Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Del Ari Family

protecteurs de la Route du Vice et organisation commerciale depuis... (le temps semble avoir effacé la date)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambiance RdV

Aller en bas 
+2
chocknightmare
Eko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocknightmare
Admin
Admin
chocknightmare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:14

Bon moi je me casse, je quitte la Route du Vice, tout me saoule ici, les gens, le manque d'animation, le manque de possibilité de progression...

Donc je vais partir un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:22

Le manque d'animation je suis d'accord...le manque de possibilité de progression ? euh pas côté stage en tout cas...
Les gens qui te saoule...j'espère ne pas en faire partis...

Je suis rester pendant 4 mois en RdV pendant que vous voyagiez et vous revenez et à peine un mois après tu dis que ça te saoule...tu te lasses vite.
Réfléchi bien, tu es bien installé dans le coin, tu as des gens sur qui compter et tout et tout.
Et tu irais où ? à ton niveau tu peux pas te promener seul, tu risques d'avoir des emmerdes.

Je persiste en te disant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:42

T'inquiétes pas Eko je ne fait pas de publicité pour l'instant, je me contente d'y réfléchir.

Voici à la volée quelques idées, à vous de juger :

- Demander à ma soeur Stacey de venir faire des concert si on fait une fête. On peut également relancer Gabriela Geisha.

- Demander à TyLou que je n'ai pas encore vu de relancer son auberge pour que l'on ai un deuxiéme lieu de vie à Jouy.

- Parler de tout et de rien sur le forum provincial, mais parler. On m'a reproché mes topics floods à la con, mais au moins ca fesait des sujets légers avec 30 posts toute les semaines.

- Trouver de nouveaux jeunes motivés. A vice j'avais réussie à lancer Vanadyel, Tahiti et hic-Xis dans la vie locale apres quelques semaines de kramails DDP. Mais à Vice il n'y a pas de vivier. Donc : demander à Mascarade qui est notre référent EdC de lancer Jouy sur la taverne de l'école. Et pourquoi pas se présenter nous comme parrains.

- Convaincre les Del Ari anonymes : Mimi Gréne, flavinho, Sbouby du Gua etc d'être plus actifs sur la province.

- Et nous être plus actifs au niveau impérial pour qu'on nous remarque.


Arrêter de se plaindre, voir le bon côté des choses et se mettre au boulot. quand Eko était gouverneur et Beldom BM de Vice s'était animé. Alors Beldom CQG, Mascarade gouverneure et Eko BM de Jouy ca devrait rouler.

Je suis même prête à me faire laminer laggle à l'arêne tout les soirs par ceux qui ne peuvent pas me blairer si ca fait une bonne animation à Jouy.


ou alors se casser, se faire des suicides collectifs et laisser la RdV mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
chocknightmare
Admin
Admin
chocknightmare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:02

J'ai réfléchis et je pars, on verra maintenant comment tout ça va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:03

atheneter a écrit:

- Demander à ma soeur Stacey de venir faire des concert si on fait une fête. On peut également relancer Gabriela Geisha.
Eventuellement mais c'est pas forcément ça qui va faire venir du monde.

Citation :
- Demander à TyLou que je n'ai pas encore vu de relancer son auberge pour que l'on ai un deuxiéme lieu de vie à Jouy.

La dernière fois que j'ai entendu parler de Ty Lou c'est dans une affaire criminelle et il ne faisait pas parti des victimes.

Citation :
- Trouver de nouveaux jeunes motivés. Donc : demander à Mascarade qui est notre référent EdC de lancer Jouy sur la taverne de l'école. Et pourquoi pas se présenter nous comme parrains.

C'est un coup à se faire plumé, les jeunes viendraient pour les stages pas cher, demanderais de l'argent aux parrains et une fois niv 2 ou 3 ils se cassent...

Citation :
- Convaincre les Del Ari anonymes : Mimi Gréne, flavinho, Sbouby du Gua etc d'être plus actifs sur la province.

Certain d'entre eux sont anonymes par choix ou par manque d'implication indirecte (ils voudraient bien mais n'ont pas le temps).

Citation :
- Et nous être plus actifs au niveau impérial pour qu'on nous remarque.

Au niveau impérial tu t'es déjà faites remarquer Athy, perso j'ai pas envie de me faire critiquer par les vautours qui ont soit disant de l'expérience et de l'influence et qui aiment pourrir ceux qui débarquent sur la place publique.
Citation :

Arrêter de se plaindre, voir le bon côté des choses et se mettre au boulot. quand Eko était gouverneur et Beldom BM de Vice s'était animé. Alors Beldom CQG, Mascarade gouverneure et Eko BM de Jouy ca devrait rouler.

Le problème c'est que Beldom n'est pas assez présent, il reste en retrait et ne s'exprime que très peu.
Mascarade reste peu de temps en RdV et je ne vois pas ce qu'elle y fait...en tout cas elle fait moins la fête qu'avant et ça se perçoit.
Et moi je veux bien faire la fête mais pas pour 3 pelé et 2 pecnos.

Citation :
Je suis même prête à me faire laminer laggle à l'arêne tout les soirs pas ceux qui ne peuvent pas me blairer si ca fait un ebonne animation à Jouy.

Il faut prendre les tickets où ? Very Happy

Citation :
ou alors se casser, se faire des suicides collectifs et laisser la RdV mourrir.

Voilà ça c'est sympa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eko
Médecin familial
Médecin familial
Eko


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:05

chocknightmare a écrit:
J'ai réfléchis et je pars, on verra maintenant comment tout ça va tourner

Donc tu pars, c'est sûr ?
Comme tu veux...tu vas où ?
Tu vas voyager ? et faire quoi ?
Comptes tu revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:36

Eh ben dites donc.

Notre gouverneuse est evanescente (pour rester polie), notre CQG provincial muet, Vanadyel et brillant BM et DDP de Vice en méditations autistes.

Notre capitaine Extase vient de mourrir et notre préfet Chock s'en va alors que ni Vice ni Jouy n'ont de commissaires.

S'ils vous plait j'ai le droit de pleurer là Crying or Very sad

Chock je te l'ai déjà dit en privé mais tu te comporte un peu comme un lache irresponsable là.
(allez on se retrouve ce soir à l'arêne)
Revenir en haut Aller en bas
chocknightmare
Admin
Admin
chocknightmare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:28

Donc mon départ est prévu pour ce weekend, pour un lieu secret ou j'apprendrais l'art du combat.
Je reviendrais une fois fort, mais je craint que la colère que j'emporte n'obscurcisse mon coeur...
Je laisse l'organisation commerciale aux mains d'un volontaire, responsable, qui jurera de me rendre la responsabilité à mon retour...
Mais pour l'instant je ne trouve pas grand monde assez responsable pour pouvoir didiger cette organisation.
En effet, les commerces que j'ai confié sont inactifs, et certains membres sont trop acrochés à leur argent, et veulent trop faire de profit.
Je le dis tout de suite, le responsable de l'organisation ne prendra jamais l'argent de la caisse, il le distribuera entre les différents batiments...
A vous d'envoyer vos propositions, mais sachez que si personne ne satisfait correctement à cette demande, j'emporte le siège de l'organisation avec moi...ainsi que ma colère.

Oui je suis lâche, et alors ?
J'ai envie de voir Jouy l'abbé sombrer, pour faire réagir ses habitants.
Il faut punir ces gens qui ne pensent qu'à eux... Twisted Evil
Je rviendrais mais il devront craindre mon retour

Sinon mes frères, soeurs et cousins, faites tourner nos commerces du mieux que vous pourrez, je reviendrais avec la renommée
Revenir en haut Aller en bas
EckoSpiritus

EckoSpiritus


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:25

Devant cet élan de haine je ne sais que dire...

Apparemment ton choix est déjà fait alors à quoi bon insister... No

J'ai bien peur que cette triste nouvelle ne nous annonce une période de doute en Route du Vice. Il ne faut pas sombrer du côté obscure, Elle veut que nous développions Ses terres...

Nous devons réagir et ne pas sombrer dans le doute nous même.
Je comprend ton choix mon frère même si je ne peux pas te dire que je le soutienne.
Trouvons un moyen de faire bouger tout ça afin de tout le monde puisse s'épanouir et que les gens de passage aient envie de rester I love you
Et ce qu'il ne faut pas laisser de côté c'est que nous ne sommes pas les seuls à Jouy, il y a peut être (j'ai bien dit peut être ^^) d'autres personnages qui sont actifs aussi à leur manière (manière discrète mais manière quand même), donc il faut absolument organiser des activités qui concernent aussi les gens discrets afin qu'il aient envie de s'impliquer à leur tour.

Sur ce, Qu'Elle vous garde, puisse-t-Elle te protéger mon frère... No

PS : Athy je suis ok avec toi quand tu dis qu'il faut plus parler sur le forum provincial, avant des fois on était limite en flood mais au moins il y avait des nouveaux messages à chaque nouvelle connection, et pas 1 ou 2 messages par jour à peine comme ces temps ci... Alors les amis.. Vive le floooooooooooooooooodd lol!
Revenir en haut Aller en bas
atheneter

atheneter


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:26

J'ai une autre mauvaise nouvelle Ecko notre gouverneuse aussi va s'en aller pour raisons personnelles.

Sinon c'était une bonne idée les tartes à la crémes. J'espére qu'on ne sera pas les seuls joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance RdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance RdV   Ambiance RdV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance RdV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Del Ari Family :: Partie Publique :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser